Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sceance essayage!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptySam 10 Avr - 22:08

Moi et Louanne arrivions à la maison, nous étions en voiture une sportive noir. Mais c'était un plaisir, personne me voyais me la jouer c'était pas mon style. Je me garé alors dans le garage et sortie de la voiture, j'emmena alors mon ami à l'intérieur, là j'avais tout préparer. Tenues, chaussures, make-up tout étaient là et Louanne allait passer à l'essayage cella aller duré environs 1 heure voir 2 si j'arrivais pas à me descidé avec elle. Nous étions dans la salle de stylisme de la maison.

Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptySam 10 Avr - 22:12

Louanne entra dans la piéce. En voyant tout ce que Stella avait préparer, Louanne était complétement bluffé et surprise à la fois. C'était magnifique, les vêtements a son gout. Elle regarda la piéce dans les moindres recoins.

Euh ... rien je te remercie! Mais c'est super ici! T'as une super villa!

Elle commença a regarder les vêtements, sa allait étre dur de choisir pour elle tout était magnifique! Elle avait envie de tout essayer et de tout mettre mais il fallait qu'elle fasse un choix malheureusement.


Dernière édition par Louanne Meyer le Sam 10 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptySam 10 Avr - 22:16

Louanne ajouta qu'elle ne voulait rien. Elle regardait au tour d'elle, ça réaction me fis sourir et je me retenu de rire, c'était normale elle avait pas l'habitude. Elle me dit que j'avais une superbe villa. Et que c'était super ici.

Merci, c'est gentil. Sur tu veux rien? On passe direct on travail?

Dis-je en montrant les t'as de vêtements accroché aux ceintres, qui étaient sur l longue penderies et les chaussures sur les étagères. Et sacs et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptySam 10 Avr - 22:28

Oulala mais c'est troooop beau! Comment est ce que tu veux que je fasse pour choisir? J'en reviens pas!

Louanne passa de ceintre en ceintre. Mais comment allait-elle faire pour choisir? Elle n'arrivait toujours pas a ce décider, tout était magnifique et c'était tout ce qu'aimait Louanne. Puis elle passa au sac. Ce qu'elle aimait par dessus tout. Elle en devient presque folle en voyant tout ces sacs. Elle en mit un sur ses épaules et se mis devant le miroir et elle fit sa star.

Stella tu fais du travailles de pros, vraiment j'adore trop ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptySam 10 Avr - 22:34

Louanne était émerveillé devant toutes ses créations, j'avais choisi se qui était tout à fait son style. J'avais essayé de trouver les plus belles chose pour elle, elle fesait de ceintre en ceintre et ajouta que trop beau. Et comment allait elle faire pour choisir?

Tu va essayer, se qui ira le mieu tu prend.

Elle passa au sac et prit un noir, il était noir avec pour ouverture des strass, et la finition avec des fils argenté. Elle regarda devant le miroir et ajouta que c'était un travail de pro , elle adoré se que je fesait.

Merci, ça fait drôlement plaisir d'entendre cela Louanne...alors on essais quoi d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptySam 10 Avr - 23:06

Je sais pas du tout! Tout est super ici, tu me conseillerais quoi toi ? Oulala j'arriverais jamais a me décider

Elle alla reposer le sac, puis elle alla rejoindre Stella dans le dressing ou se trouvait les vêtements. Louanne refis un tour mais elle n'arrivait pas a choisir, il y avait trop de choix!

Stella la prochaine fois réduit les choix de vêtements hein parce que là c'est vraiment trop dur pour choisir! Il faut vraiment que tu m'aides j'arriverais jamais a me décider seule.


Louanne la regarda et lui souria, tout était merveilleux. Elle s'assit sur une chaise le temps que Stella puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMer 14 Avr - 18:54

Louanne me répondu qu'elle ne savait pas. Tout était super, et elle me demanda se que moi je pouvais bien lui conseiller? Elle allait jamais arrivée à choisir toute seule me dit-elle. Je me mis à jour et rire et m'approcha d'elle. C'est vrai que j'avais mit beaucoup de chose, et y avait plus de 15 tenus pendu aux ceintres.

J'avous j'ai mis le paquet!

Elle me demanda alors que la prochaine fois, je réduiré le choix de vêtements. Alors ça c'était pas gagné mais je mis forcerais, là c'était trop dur à choisir. Il fallait absolument que je l'aide.

Alors, je vais choisir alors 4 tenues. Tu essais et on vois se que ça donne, alors tien celle-ci, celle-là, puis elle et...tient elle ça peu le faire. Rentre dans la cabine, prend les robes et du défile pour moi et tient les chassures comme ça on aura une partie de la tenue.

LES ROBES:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMer 14 Avr - 19:15

Oula quatre carrément, deux suffisait je pense.

Elle rigola, les pris et alla se changer. Elle mis la rouge en premier, elle sortit de la cabine puis avanca vers son amie. Elle défila comme elle lui avait demandé puis elle alla mettre la suivante qui était la noir, puis elle fit de même, elle changea de robe et mis la bleu fit de même et enfin la blanche.

Alors laquelle me va le mieux? La noir non?

Louanne adorait la robe noir et elle trouvait que c'était celle qui lui allait au mieux. Mais elle attendi quand même la réponse de son amie. Qui semblait réffléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyJeu 15 Avr - 21:29

Louanne me répondu que quatres robes ça fesait beaucoup, deux auraient suffit mais pas à mon gout. Elle partie alors dans la cabine d'essayage, je m'assis sur le comptoir et la regarda défiler devant mes yeux. Je gardais mon sourir, j'adorais!! Louanne était une vrai princesse dedan, elle était merveilleuse tout le monde allé la regarder comme ça. Mais je me tus, elel aimait ça, puis elle me répondu que c'était là noir qui était la mieux non? Moi j'adorais aussi la blanche sur elle...

Oui et la blanche et sublime aussi! Alors tu sent mieux dans la quelle?

Je me leva et la rejoignas toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyJeu 15 Avr - 21:36

Le blanche est trop courte je trouve non? Entre la blanche et la noir sans hésiter je prend la noir.

Elle lui souria, elle retourna dans la cabine afin de mettre la robe noir, mis les chaussures qui allait avec et se mit devant un miroir pour voir comment elle était. D'un main elle remonta un peu ses cheveux long pour voir si c'était mieux avec les cheveux attaché.


Tu préféres les cheveux détaché ou attaché?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyJeu 15 Avr - 21:48

J'étais fan de la blanche, mais il fallait se sentir bien dans ses vêtements pour être el plus allaise possible. Donc j'allais pas la contrarié. Je m'approcha d'elle avec le sourir.

Court?! Non mais Lou, arrête c'est ça qui donne du charme, mais je te force pas il faut bien se sentir dans ses vêtements. Mais elle est pas courte, tu est jeune serieux! Aller enfile les chaussures, le sac.

Je lui apporta tout cela, et elle enfila elle resorti elle était vraiment magnifique. Elle me demanda enssuite conseilel pour la coiffure. Je l'emmena alors vers la table de coiffure, je la fit assoir.

Je te vois bien avec un chignon et des anglaises. Et...le maquillage je laisserais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyVen 16 Avr - 11:47

Oui je la trouve un peu trop courte a mon gout puis elle est un peu sérré sur moi tu ne trouve pas?

Puis stella enmena Louanne s'assoir vers une coiffeuse. Louanne écouta avec attention, tout conseils était bon a prendre même si ce n'était que pour la coiffure. Celle ci lui proposa un chignon avec des anglaises, Louanne se regarda dans le miroir et commença a réfléchir, elle essaya de s'imaginé avec cette coiffure et elle en conclus que sa pourrait bien lui aller.

Ok c'est partit pour le chignon, je te laisse me le faire?

Elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle, comme si c'était une petite fille, parfois sa l'énervait un peu, mais comme c'était ses amies elle était plus cool.

Pour le maquillage pas de soucis, je vais faire trés simple tu sais. Un peu de mascara, un petit peu de crayon noir et du gloss sa ira.

Elle n'avait pas dit de fond tein tout simplement qu'elle en était un peu allergique. Elle ne voulait pas ressembler a rien car la derniére fois qu'elle en avait mis elle était devenu toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyVen 16 Avr - 13:05

Louanne ajouta qu'à son gout c'était trop court, puis elle était serré. Je lui souris, après tout si elle se senté pas bien c'était à elle et pas à moi que sa doit plaire. Assise devant la coiffeuse, Louanne se regarda pendant que je lui expliqué se que je voulais faire à ses cheveux. Sur elle ça allé donné un air glamour et non super sofistiqué. Elle pouvait tout porter autant en profiter.

Oui t'inquiète je gere ça, mais le jour J y aura une amie coiffeuse qui s'occupera de toi j'aurais qu'à lui informé se que je désire.

Puis nous nous mirent à parler du maquillage, J'avais une idée mais ça c'était à la maquilleuse dans juger pas à moi. Elle annonca qu'un peu de marscara un coup de crayon et du gloss et c'est bon. Je me mis à rire.

Mais biensur! Ca c'est la make-up qui gere et tu te tait!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyVen 16 Avr - 14:03

Pas de soucis pour la coiffure mais est ce que c'est nécessaire que je passe par la coiffeuse? Elle aura déjà pas mal de boulot alors si tu me rajoutes a sa liste, elle en aura pour des heures.

Ensuite quand Stella se moqua d'elle pour le maquillage, Louanne n'en tennait pas compte, elle savait trés bien de quoi elle parlait pourquoi ce moquait-elle?


La maquilleuse aussi c'est nécessaire? Puis tu sais je peux me maquiller toute seule hein!

Pourquoi se faire maquiller par une maquilleuse alors qu'on pouvait se maquiller simplement et toute seule. Mais Stella allait insisté, Louanne n'aura donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyVen 16 Avr - 18:52

LMouanne ajouta que pour la coiffure c'était ok, mais es vraiment necessaire de passer par la coiffeuse? Car elle me répondu qu'elle allait avoir déjà pas mal de boulot et si je l'ajouté à la liste ça allé lui rajouter des heures. Je soupira et leva les yeux aux ciel.

Louanne? Tait toi et laisse moi faire, la coiffeuse ça lui gêne pas ses sont job.

Pour le maquillage, mon amie répliquas de plus belle, biensur! Elle me demanda si la maquilleuse c'était necessaire? Elle pouvait bien se maquiller seule.

Mais biensur! C'est vrai que c'est ton job Louanne! Non mais sérieux, écoute laisse nous faire, chacune son job je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyVen 16 Avr - 19:00

Ok! Ok! Je me tais, oui chacun son travail mais ... non je me tais.

Avec Louanne il y avait pratiquement tout le temps un mais alors d'une minute a l'autre elle allait répliquer. Louanne voulait vraiment se préparer seule mais si elle arrivait là bas toute coiffer et toute maquiller sa allait barder.

Je tien quand même a préciser que je supporte pas le fond de tein la derniére fois que j'en est mis je ressemblais vraiment a rien et j'ai fais une réaction allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyDim 18 Avr - 21:28

Louanne ajouta qu'elle allait se taire, mais...et elle coupa en disant qu'elle llait se taire. Je la regarda amuser, c'était vraimnet plus fort qu'elle Lou' arrivée pas à se taire elle fesait pourtant des efforts.

Oui chacun son metier.

Côté maquillage, elle ajouta qu'elle était allergique au fond de teint. La dernière fois qu'elel avait mit du fond de teint, elle ressemblée à rien et ça lui fesait des allergie. Je sourpira et la regarda.

Louanne, trouve pas d'excuse de toute façon il éxiste des fond de teint pou ton type de peau. Puis une maquilleuse le make-up c'est son joujou, donc tu sera merveilleuse. Tu verra qu'une personne qui connais son metier te fera belle avec du fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyDim 18 Avr - 21:48

Oui je suis d'accord chacun son métier mais je te prévien si je refais une allergie je vais encore avoir mon pére sur le dos comme quoi il m'avait prévenu et que sa m'avait pas servie de leçon, seulement a la prochaine allergie ce sera plus grave alors j'espére que tu sais ce que tu fais.

Louanne se tue, ne voulant pas se disputer avec Stella. Elle détestait s'emporter mais comme en ce moment elle n'était pas dans son assiette et bien un rien l'énervait. Surtout quand on la croyait pas ou peu et qu'on insistait ce qu'il fallait surtout pas faire mais comme c'était une de ses amies elle ne répliqua pas et accorda mais elle l'avait prévenu des conséquences. Puis Louanne se leva et alla dans la cabine pour enlevé cette jolie robe noir et remettre ses vêtements. Une fois habillé elle alla rejoindre Stella a la coiffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMar 20 Avr - 21:00

Elle était d'accord chacun sn metier, mais si elle avait encore une fois une allergie, elle allait encore avoir encore une fois son père sur son dos. Et qu'il avait prevenu et que ça lui servirait de leçon. Son père était un con sérieux, y a des moment ou je me demandé comment elle fesait pour supporter tout cela. Alors la prochaine allergie ça sera plus grave, et elle esperait que je savais se que je fesais.

On sait se qu'on fait, y a des fond de teint specialement pour le speaux comme toi. Je sais de quoi je parle, alors t'inquiète pas on a notre metier en main.

Lou' se mit alors à la coiffeuse ou j'étais placé.

Bon, t'es presque au top il manque plus qu'à mettre tout ça en place, la tenu ok, le sac lui t'ira à merveille, les chaussures c'est bon...le parfum t'aime quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMar 20 Avr - 21:20

Oui j'ai tout ce qui faut d'ailleur c'est un peu grace a toi et je t'en remercie fallait pas tu sais. Et pour le parfum t'inquiéte pas j'ai ce qu'il faut.

Vraiment Louanne , ne savait pas du tout comment se faire remercier. Stella abusait trop de lui donner tout sa et encore Louanne n'avait que des vêtements offert par stella.

T'as vraiment envie que je me fasse tuer toi si mon pére me vois arriver avec tout sa en main je t'explique même pas cérénade. Et consernant le maquillage je te fait totalement confiance mais pas trop de maquillage non plus tu me connais. C'est pas que j'aime pas le maquillage mais je veux pas ressembler a un pot de peinture.

Elle remarqua alors qu'elle venait de faire légérement une gaffe. Stella était maquillé avec une bonne couche de fond teint. Louanne se senti légérement géné et voulu rattraper le coup

Non mais je disais pas sa pour toi hein. Toi tu as juste ce qu'il faut... Je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMer 21 Avr - 17:34

Elle me remercia, elle disait que c'était grace à moi elle me remercia il fallait pas. J'entendais toujours ça, à force j'y répondé plus je lui disait que ça fesait plaisir. Côté parfum c'était bon.

D'accord pas de problème.

Elle me demanda si je voulais vraiment qu'elle se face tuer par son père? Si elle arrivait chez elle arrivée chez elle avait tou cela, s'aller être une cérénade. Je soupira, c'est vrai son père...Elle mettra tout ici c'est pas la palce qui manque. Pour le maquillage elle me fesait entièrement confiance, elle voulait pas ressemblée à un pot d epeinture. Mais c'était pa sle but du jeu, on gerez ça.

Pour les vêtements, tu laisse tout ici tu viendra te préparer chez moi et pour le make-up t'inquiète pa son gere ça, le but c'est d'être belle sans avoir une couche sur le visage.

Puis mon amie fut gener pourquoi? Elle s'excusa c'était pas pour moi qu'elle parlé. Je me mis à rire.

Lou'! Arrête de dramatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMer 21 Avr - 17:51

Merci pour tout Stella, tu m'as dit que c'était quand l'avant premiére? Comme sa je demanderai a mon pére s'il peu bien me déposer chez toi le temps qu'on se prépare et qu'on y aille ensemble.

Puis elle vu que stella se foutait légérement de sa figure quand elle parlait de maquillage. Louanne n'en tenait pas compte mais elle c'était excusé car pour elle, elle avait gaffer.

Ok ok! Je dis plus rien et je ne dramatise pas ne t'en fais pas. Je vois que t'aime bien te foutre de la geule des gens surtout de moi j'ai remarqué non?

Sacrés Stella, Louanne était gaté entre elle et Ashley car quand elle s'y mettait toutes les deux c'était du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMer 21 Avr - 18:27

Encore ue fois, elle me remercia pour tout et elle voulait savoir quand c'était l'avant première? Comme ça elle pourrait demander à son père, s'il pouvait la déposer chez moi. Pour qu'on se prépare et partent ensemblent.

C'est Samedi, pas de problème à 20heure une voiture viendra nous chercher ici.

Pour le côté maquillage, elle répondu que c'était d'accord elle dramatisé plus. Mais que j'aimais me moquer d'elle ou ses amis, mais elle avait remarqué surtout d'elle.

Hey c'est pas vrai, mais tu me fait rire tu dramatique pour rien.

Je la prit dans mes bras.

J'adore toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyMer 21 Avr - 18:35

Comme c'est touchant tu m'adores! Mais tu adore surtout te foutre de ma geule mais c'est pas pour autant que je ne t'aime pas. Et aussi quand tu t'y met avec Ashley alors là vous étes vraiment horrible dans ses cas là je pourraient vous haïr mais c'est plus fort que moi je vous aimes plus que tout.

Quand Stella la pris dans ses bras, Louanne la serra contre elle. C'était rare que Stella la prenne dans ses bras alors Louanne en profita. Puis elle lui dit qu'une voiture allait venir les chercher, Louanne allucina elle était en plein rêve ou quoi?

Je note Samedi a 20H, je vais pas te déranger plus longtemps il commence a se faire tard et mon pére doit m'attendre on se voit avant samedi ou pas?

Elle lui fit la bise, lui souria et la remercia encore une fois pour tout. Petit a petit elles allérent vers l'entrer et Louanne ouvrit la porte puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! EmptyJeu 22 Avr - 10:16

Louanne ajouta que c'était touchant elle aussi elle m'adorait, mais j'aimais me foutre de sa gfeuledit-elle. Hey non c'est pas vrai! Et quand moi et Ash on s'y mettaient, ont est vraiment horrible et elle pourrait nous haïrent mais elle nous aimaient trop c'était plus fort qu'elle me répondu mon amie. Je lui souri elle me serra contre elle.

Nous aussi on t'adore comme t'es.

Elle nota alors le rendez-vous pour Samedi, elle devait donc partir son père l'attentée bien évidemmment...nous arrivions devant la porte d'entrée. Elle me demanda si on se voyaient avant Samedi?

Très bien, oui sinon il risque de ralé de pas te voir. Je t'appel mais je pense aps, j'ai des t'as de chose à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Sceance essayage! Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceance essayage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa de Stella :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser