Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyMer 12 Mai - 21:36

Le jour J! Mon dieu quesque j'avais peur et quesque je stressais. C'était la première fois que j'avais une petite boule dans le ventre, j'étais encore à la maison Louanne devait me rejoindre, quand aux autres ont c'étaient donné rendez-vous à la cérémonie. J'étais vêtu d'une robe de ma collection,
Spoiler:
J'avais choisi cette robe pour son originalité, j'aimais avoir un look différent. Les bijoux, les chaussures, le sac tout avait était fait sur mesure. Ma coiffure était un chignon tiré et le maquillage superbe! Lou' arrivée, tout était pret pour elle juste à enfiler sa tenu de soirée que je lui avait préparer queque jour au paravant plus la robe surprise que je lui avait dit au téléphone elle aurait le choix. Le chauffeur nous attendez alors pour nous rentre à la cérémonie, nous arrivions alors à la cérémonie face aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyMer 12 Mai - 22:14

Louanna était ravie de pourvoir assister à l'avant premiére de son amie Stella. Stella et Louanne arrivèrent dans les loges afin qu'une coiffeuse et qu'une maquilleuse puissent venir les coiffer et les maquiller. Mais aujourd'hui ce n'était pas le jour de Louanne. Non seulement elle avait croisée sa pire ennemis puis elle ne se sentait pas super bien, des vomissements surtout le matin. Elle espérait seulement que tout se passe bien. Après c'être préparée, Louanne commença a ne pas se sentir bien mais ne dit rien, elle alla discrétement chercher un anti-douleur avec sa bouteille d'eau et alla rejoindre Stella s'en que celle ci s'aperçoive de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 13 Mai - 9:59

C'était le jour J pour Stella, elle présenté sa nouvelle collection de prêt à porter. Elle m'avait appeler la veille comme moi qu'elle avait un peu de stress,, d'ailleur cela m'avais étonnée Stella stressée! J'avus qu'elle le montrée jamais, mais là c'était rare d'entendre ça de sa bouche. J'étais à la villa avec Shaine, nous avions rendez-vous à l'hotel ou toutes nos tenues était prête. Nous nous mirent en chemin pour l'hotel, le chauffeur nous déposa et je partie dans la loge et mon fiancé dans uen autre, nous nous rejoingnons dans le hall pour aller à la cérémonie. Je portais une robe courte 'nude', des escarpins à talons aigeuilles une pochette à la main. Mes cheveux étaient laché et ondulé, il était l'heure je savais que j'allais voir aussi ma meilleure amie Ely, elle était comme ma soeur eStella me l'avais confiée Ely était sa nouvelle égerie j'avais sauté de joie! Avec mon fiancé je partie à la cérémonie, sous les flash des photographe nous nous dirigions vers Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 13 Mai - 13:13

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, Stella présentait sa nouvelle collection, et Louanne et Ely étaient deux mannequins. Louanne le savait depuis trois semaines maintenant, alors que la jeune Carrington ne l’avait apprit que la veille. Elle avait été mise devant le fait accomplie en quelques sortes. Mais elle n’en revenait toujours pas de cette proposition, qu’elle avait finie par accepter par amitié pour Stella. Elle n’avait aucune expérience dans le métier, et n’était même pas sure d’y arriver. Stella disait qu’elle la voyait très bien sur le podium. Y avait plus qu’à voir hein. C’était de toute façon trop tard pour reculer. Maintenant, elle était l’égérie de la nouvelle collection de Stella, et elle devait jouer son rôle d’égérie.

La jeune Carrington était arrivée en même temps que Louanne. Elle aussi était plutôt stresser, mais se laisser maquiller par la maquilleuse, dans la loge. Elle n’était pas très loin de Louanne.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 13 Mai - 13:42

Tout mes amis étaient arrivé, Ashley et Shaine ils étaient merveilleux tout les deux, Louanne elle m'avait suivis elle était magnifique dans sa robe qu'elle avait choisi et Ely qui était ma toute nouvelle égérie qui allait défilé pour moi. Les filles étaient encore dans les loges, Louanne avait fini et Ely était en finission alé d'ici quelque seconde ont allaient entrée, le chauffeur nous avait déposer devant l'entrée là ou se trouvé deja des millier de personnes, nous descendions de la voiture pour marcher sur la longue avenue avec un tapis rouge au sol. Sincérement, Ely et Louanne allaient stressées pour les deux jeunes filles, c'était une totale nouveauté. Je leur fit un sourir.

No stress, sa va bien se passer les filles. Je suis ravis de vous avoir, pour une fois Ash et Shaine seront les inviter ils étaient ravis d'apprendre que vous étiez mes mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 13 Mai - 14:31

Ne pas stresser? Comment tu veux qu'on ne stresse pas devant tout se monde? On c'est a peine entrainée! T'imagine si on tombe, là c'est la grosse honte quoi.

Louanne était crispé et mal à l'aise, cela faisait bien trois ou quatre jours qu'elle ne se sentait pas bien mais là avec le stresse c'était pire et les cachets qu'elle avait pris n'avait pas encore fait effet. Louanne n'avait rien dit a personne sur ce qui lui arrivait a par son pére qui avait remarqué ces vomissement et il lui avait conseillé d'aller voir un médecin , mais comme elle était convaincu que c'était juste le stresse, elle ne suivis donc pas ses conseils.

Explique nous un peu comment sa va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 13 Mai - 18:00

Nous étions devant des t'as de photographes, j'annonça aux filles de pas stresser tout aller bien se passer. Louanne prit la parole la première en ajoutant comment ne pas stresser devant tout se monde? Elles étaient à peine entrainer et si elle tombaient devant tout le onde? C'était la honte, ah Lou' et la confiance en elle ça fit deux.

Rien de tout ça se passer, fait moi confiance aller on stress pas. Y aura une séance photo qui vous est réservé au faite.

Nous avancions petit à petit, elle me demanda d'expliqué comment ça allé se passer?

La on doit poser pour les journalistes, les magasines et tout se qui suis, enssuite on ira à l'arrière du podium, vous etes nombreuses à défiler. Ely est l'Egerie elle sera présentée aux public et toi tu suivra. Y aura une conférence avec moi et après une soirée ou tout sera calmer. Prépaez vous à parler avec du monde les filles, surtout toi Ely t'es l'égerie de la marque miss et Lou' beaucoup de monde vont apprécier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyVen 14 Mai - 12:14

Jamais Ely n'avait été dans un tel état de stress. Et Louanne se trouvait dans le même état, même si elle ne faisait que défiler. Ce qui était déjà beaucoup, surtout quand on a à peine 17 ans. Ely elle en a 18.

Stella finit par rejoindre les deux jeunes filles dans la loge. Elle essaya de les rassurer, histoire qu'elles arrêtent de stresser. Comme si c'était facile !
Alors OK, s'était elle qui jouait gros, mais s'étaient Louanne et Ely qui avaient les cartes en mains. Elles devaient les poser en douceur si elles voulaient que la réputation de la jeune styliste continue.


Je vais essayer de gérer ça le mieux possible, je te le promet.
Mais je devrais parler de quoi ? J'ai jamais été mannequin moi Stella. Si on me pose des questions sur le milieu je risque d'être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyVen 14 Mai - 12:29

J'annoçais aux filles se qui allait éxactement se passer durant la soirée, bon ok je leurs avaient pas tout dit et elles débutez dans le milieux de la mode mais je leurs fesaient entièrement confiance. Ely prit alors la parole après moi, elle me mpromit qu'elle allait essayer de gerer au mieux, je lui fit un grand sourir elle allait être parfaite!
Elle ajouta de quoi elle allait parler? Elle s'y connaissée pas la dedant, elle avait peur d'être perdu si on lui demander certaines chose.


Tu va être parfaite tu va tout gerer. Pour les questions, t'inquiète pas c'est du style comment est tu devenu l'égérie? Se qui t'as plus? Tu va tout déchirer, puis je serait la si tu hésite fait moi signe je comprendrais.

J'apperçus Shaine et Ashley arrivez, je leurs souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyDim 16 Mai - 23:02

Moi et Shaine avancions comme cela était prevu, y avait beaucoup de monde et pour une fois j'étais ravis de ne pas être le centre d'interet mais plutot mes amies, elles étaient super importantes pour moi même si c'était Ely ma meilleure amie. J'avais qu'une seule hâte les voir, je savais très bien qu'elles devaient être magifique. J'avancais jusqu'à voir les filles, moi et mon fiancé nous marchions l'un à côté de l'autre, je me pencha vers lui pour lui parler avec tout ses gens ont s'entendaient presque plus.

Elles sont superbe, j'avais hâte.

Je fis la bise aux filles.

Alors, comment c'est pour vous? Pas trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyLun 17 Mai - 20:30

Visiblement, Stella était dans un état de pure confiance. En même temps, il était vrai qu'elle avait pu toujours compter sur Ely, ou sur Ashley et Louanne. Et inversement. Seulement là, la jeune Carrington ne connaissait pas grand chose de la mode. Elle débarquait à peine dans le milieu. Elle s'était retrouvé égérie d'une marque, la veille de son défilé de mode, fallait le faire !

Stella dit donc à Ely que tout allait bien se passer. Ely regarda la styliste, souriant légèrement pour son optimisme. Au moins, elle donnait confiance c'était déjà bien. Et puis elle avait bien dit que si Ely était perdue à un moment donné, elle n'avait qu'à faire signe à son amie. Tout se passerait donc bien normalement.

D'accord.

Ely se rassit dans son siège et laissa faire la maquilleuse. Elle lui ajouta le mascara. Elle allait mettre le rouge à lèvres lorsqu'Ashley et son petit ami Shaine, arrivèrent. Là, elle souris et sa meilleure amie luie fit la bise. Avant de la faire à Louanne, toujours présente.

Pas trop stressé ? Stella m'a faites égérie de sa marque alors que je n'ai aucune expérience. Alors si je suis TRES stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyLun 17 Mai - 20:53

J'étais tout pret de ma meilleure amie, je laissa la maquilleuse commencer son travail tout en restant pret des filles, j'attendais la réponse d'Ely si elle était pas trop stresée? Question bête pour une personne qui débute qui se retrouve du jour au lendemain égérie d'une marque de vêtement. Elle ajouta que si elle était très stressée, je lui sourie je comprenais j'avais moi aussi connu cela et je savais se que sa fesait quand on se retrouver comme ça au devant de la scène.

Respire, tout ira bien si Stella t'as choisi c'est qu'elle sait qu'elle peu compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyLun 17 Mai - 21:40

Bien sur qu'elle peut compter sur moi.

Je souris à ma meilleure amie, puis à Stella. Bien sur que c'était la vérité, qu'elle allait pouvoir compter sur moi aujourd'hui comme toujours d'ailleurs. J'allais donner le meilleur de moi même en tout cas, et essayer d'être la plus pro possible. J'étais l'égérie ce n'était pas rien. Surtout pour la collection de Stella Mallone !

N'empêche je suis stressée.

Je rigola légèrement. Je sais qu'Ashley était également amusée de me voir dans un état pareil. Elle était passé par la elle aussi, avec la musique. Elle avait été mise au devant de la scène un peu du jour au lendemain, mais je peux vous assurer qu'elle avait tout déchirer sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyLun 17 Mai - 22:04

J'attendais que les maquilleuses termine leurs travail, nous étions attendu dans 10minutes et ça arrivé à la fin. Tout avait était fait sur mesure, Ashley et Shaine avancaient tout deux je leurs fit la bise j'avais un grand sourir, Ely et Ashley discutez ma nouvelle égerie répondu qu'elle était très stressée mais Ashley lui ajouta que si je l'avait choisi c'est que je lui fesait entièrement confiance. Un sourir de confirmation s'ajouta sur mon visage, en effet je pouvais compter sur elle dit-elle mais ça changé pas qu'elle était stressé.

C'est normale, on est passé toutes par là tu sait? Après tout rouleo n s'y habitue, aller on y va on doit se présenter cette fois devant tout le monde. c'est simple, je présente mais nouvelles égéries face aux phographes et journaliste prête?

Je les regarda toutes les deux, je passa ma man sur leurs épaule en signe d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyMar 18 Mai - 19:51

Elle les écouta attentivement sans répondre, a vrai dire elle n'avait rien a dire. Elle se sentait plutôt mal, une grande bouffée de chaleur lui vin au moment où elle allait se lever pour les rejoindre, elle se rassit immédiatement avant de ce retrouver par terre. Là elle en avait conclus qu'elle avait un probléme! Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir? Puis quand Stella leur demanda si elles étaient prête Louanne ne pouvait pas lui mentir puis sa se voyait sur sa tête.

Pour tout vous dire moi ça ne va pas super....Je sais pas trop ce qui m'arrive!

Elle avait bien peur de leur réaction, mais en même temps elle était franche et elle ne voulait pas abandonner Stella comme celà. Il fallait qu'elle se calme car c'était peut-être dû au stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyMar 18 Mai - 20:47

Louanne resté sur le côté en train de sefaire maquiller jusqu'à se que la maquilleuse prit fin de ses taches. Puis nous nous levions et biensur je demanda aux filles si elles étaient enfin prête? Les regardant elles étaient hyper stressé...Louanne était tellement pâle je pensais pas qu'elle aurait si peur et autant de tresse. Ely elle semblait stressée mais garder ses belles couleurs. Louanne me regarda et prit la parole en disant que pour tout nous dire, elle allait pas hyper bien, elle comprenait d'ailleur pas se qui se passé. Je la fit donc assoire sur une chaise, je regardais les filles et reprit à mon tour la parole. Je voyais qu'une seule et unique solution...

Je vois tu est totue pâle Lou', reste ici tu doit te reposer j'appel un médecin tu doit couvé quelque chose.

Je pris mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyMar 18 Mai - 21:10

Louanne la stoppa net, elle ne voulait pas la planter comme sa. Elle devait y assister, elle allait tout faire pour d'ailleurs.

Non appelle personne d'accord? Je fais ce qui était prévu et après si sa passe toujours pas j'irais voir un médecin. T'inquiète pas sa doit être dû au stresse.

Je la regarda, elle était inquiète mais elle ne devait pas s'en faire, Louanne était persuadé que c'était le stresse et rien d'autre.

Je vais pas te lâcher comme sa OK? Je suis pas du genre a planter mes ami(e)s et tu le sais et c'est pas maintenant que ça va commencer.


Je la regarda encore une fois et lui fit un petit sourire en ayant du mal vu son état, mais elle ne voulait pas les inquiéter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyMer 19 Mai - 20:51

L'heure approchait à grand pas. Même à trop grand pas à mon gout. Il allait être temps de se présenter aux journalistes. J'étais la nouvelle égérie, et ce genre d'évènement dans le stylisme, ne devait pas passer inaperçu. Ca allait être l'information de la soirée. Bien sur, la collection prendrait une grosse part du gâteau, mais l'égérie d'une marque, s'était l'essentiel.

Tout reposait sur mes épaules donc. Un peu sur celles de Louanne au passage. Qui se sentait très mal. Elle était toute pâle, et Stella proposa d'appeler un médecin pour elle. Je sus d'avance que la jeune Meyer allait refuser. Elle était du genre tétue, et elle ne reculait devant rien. Et puis fallait avouer que les médecins s'étaient pas trop son trip. Moi j'en avais un à domicile, donc j'avais appris à vivre avec.

T'es sure Louanne ? Ne nous fait pas un malaise en pleine représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 20 Mai - 10:34

J'avais mon téléphone à la main, Louanne me répondu d'appeler personne elle voulait faire se qui était prévu et si après elle allait pas bien on appelerait un médecin. Elle ajoutaz que ça devait être du stress.

Non non Lou', tu va pas tenir tu me plante pas. Tu est malade et c'est pas t'as faute, j'ai pas envie de te voir tomber devant tout ses gens. T'inquiète pa spour le défiler, tu aura la prochaine cérémonie pour te présenter aux journalistes. Tu doit te reposer, ça m'étonne que ça soit le stress.

Ely reprit alors en disant si elle était sur, et tout comme moi elle lui dit qu'elle devait pas faire un malaise en pleine représentation. J'avous sur le coup je serais plus que mal! Ma soirée gachée...

Ely a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) EmptyJeu 20 Mai - 14:39

C'est pas la question de faire un défiler ou autre c'est seulement que je ne veux pas vous laissez tomber comme sa juste a cause d'un petit malheureux malaise. Si quand je me lève je me sens partir, je vous promet de vous le dire et on appellera un médecin mais je n'ai rien je vous assure.

Sa c'est qu'elle espérait mais plus elle se sentait mal plus elle avait des doutes que ce soit le stress qui la mettait dans ses états là, elle ne voulait surtout pas qu'on sache ce que c'était. Elle avait fais un test où le résultat fut positif, elle n'y croyait absolument pas. Seule une prise de sang pourra le confirmer. Elle espérait seulement que ce soit faut sinon elle était mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty
MessageSujet: Re: L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)   L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant-première ( Lou, Shaine, Ash, Ely...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Grey Shaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the world :: Salle de concert et Ceremonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser