Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sceance essayage!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Sceance essayage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceance essayage!   Sceance essayage! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:42

Tu vas me manquer d'ici là toi! Ecoute si t'as besoin d'un coup de main tu m'appelle ok? Pour le moment j'ai rien de prévu donc je suis libre comme l'air puis tu sais comme j'aime pas l'ambiance de la maison en ce moment ben je suis tout le temps dehors en train de marcher donc je suis joingnable uniquement sur mon portable. Bon aller je file car le temps que je rentre il va faire nuit, Bonne soirée et merci pour tout et hésite surtout pas a m'appeler ok ?

Sur ce, elle fit la bise a son amis . Elle lui fit un dernier sourire et partit elle n'avait pas trop envie de rentrer chez elle pour affronter son pére et son frére mais elle n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceance essayage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa de Stella :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser