Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Lowry

Hailey Lowry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyMer 12 Mai - 21:25

Je venais de finir le boulot, je quittais tout juste le studio photo mon sac dans le creus de mon bras et un café à la main. J'avais un jean, un top et des chaussures à talons aiguille. Mes cheveux étaient détacher dans mon dos je marchais tranquilleent le long de la rue et pensa dessuite à aller rendre visite à Lorenzo c'était une bonne idée. Il était peut-être jeune, mais se gamin était adorable, mais sa soeur...c'était une toute autre histoire elle et Moi sa passé pas. Je pris un taxi pour la villa ou il habitait et entra dans le sentier en terre, c'était un mas avec des chevaux un ranch. Je marchais jusqu'à la vu de la demeure.

Lorenz' t'es là?

Je tomba malheureusement sur sa soeur Louanne...

Lou'...sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyMer 12 Mai - 22:07

Louanne était tranquillement installée dans son jardin prés de la piscine sur un transat en bikini, un magasine à la main et des lunettes de soleil. Elle lisait tranquillement quand elle vit arriver Hailey, la cousine d'Elodie. Là Louanne se dit "oh non pas elle!!" Ces deux là se détestait et cela pouvait se voir mais Louanne se contrôlait quand il y avait Elodie sa meilleur amie mais Elodie n'était pas dupe et savait trés bien qu'entre Hailey et Louanne le courant passait mal.

Ça allait jusqu'au moment où je t'ai vu arriver et toi ça va? Elodie n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Lowry

Hailey Lowry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyJeu 13 Mai - 13:56

Louanne Meyer, était installé sur un transat face à la piscine, les lunettes et un magazine à la main. Je m'étais placé devant elle, quand je ljui demanda comment alle allait, elle répondu que ca allait avant que j'arrive, sa me fit rire puis elle me demanda comment j'allais et si Elodie était pas avec moi? Je lui souris

Au moin on est deux, moi sa va ça aurait était mieux si j'avais vu ton fréré mais bon. Non Elodie est pas avec moi ça se voit pas?

Dis-je en fesant signe au tour de moi, qu'elle cruche serieux! Elle me sorté des yeux par moment. J'aurais du savoir que Lorenz' était pas la, je le comprend défois comme il envois sa soeur balader.

Lorenzo est pas rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyJeu 13 Mai - 14:25

Ben en aillant le soleil dans les yeux non sa se voit pas! et Lorenzo a mieux a faire que de trainer avec toi tu crois pas?

Louanne avait une idée en tête si Hailey continuait à la gonflé et elle allait être contente du voyage. Non mais qu'est ce qu'une fille de 25 ans venait faire la merdeuse a une fille de 16 ans? Elle a rien dans la tête ou quoi?


Tu le vois là? Non alors tu vois bien qu'il est pas rentré mais je ne pense pas qu'il rentre pour toi tu vois. Il a mieux a faire tu vois? Genre trainer avec ses copains et non avec des allumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Lowry

Hailey Lowry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyJeu 13 Mai - 18:13

[on oublie la guerre entre les deux, je e voyais pus vieille que 16ans sa colle pas Sad je change de rivale^^ on va dire que j'ai un sale caractere que tu deeste xd]



Louanne répondu qu'avec le soleil on se voyaient pas, et que Lorenzo avait autre chose à faire que de trainer avec moi. Elle étit chiante part moment cette gamine, 16ans et voila qu'elle montait de grade je savait qu'elle m'aimait pas pour plusieur chose, mais pas besoin de dire ça Je soupira en levant les yeux aux ciel.

Je venais le voir juste pour lui annoncer quelque chose, Louanne t'es jeune alors calme toi ok! Je me prend pas la tête avec les gamines.

Pour ma dernière question elle ajouta qu'il était pas là, donc il était certainement pas rentré. Il devait trainer avec ses copains. Et non trainer avec des allumeuses, je lui souris.

Très bien je passerais se soir, je verris ton pere aussi, pour le coup de l'allumeuse j'adore mon role! Alors tu devras vivre avec moi comme ça, on pere madore!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyJeu 13 Mai - 20:12

(du coup tu me passe le mauvais role! ^^)

Ben c'est simple, tu viens t'incruster chez moi ,je prend pas valise et je part. Je me vois pas vivre avec une fille qui profite des gens . Bref j'ai mieux a faire que de voir ce que tu veux me faire endurer ou autre chose.


Louanne se remis donc a sa lecture et fit comme si Hailey n'était pas là. Non mais pour qui elle se prend de la prendre pour une gamine? Surtout que Louanne avait déjà dépassé ce stade. Puis Hailey en remis une couche quand elle commença a dire qu'elle allait venir pour son pére, il manquerait plus que sa Hailey comme belle mére. Vaudrais mieux se tirer une balle dans la tête que de vivre avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Lowry

Hailey Lowry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyLun 17 Mai - 10:31

(non pas du tout!)

Louanne ajouta que c'était simpa je m'incrusté chez elle, c'était biensur pour l'emmbéter je voulais pas venir chez elle. Puis j'avais autre chose que de trainer avec elle ou son frére, simplement j'avais un bon filing avec Lorenzo j'étais comme une grande soeur il me disé à chaque fois. Si je restais chez elle, Louanne prenéesa valise et partiré de chez elle, elle se voyait pas vivre avec une fille qui profiter des gens, elle était parano c'est vrai que j'avais un caractére salé mais quand même...bon ok je suispas une sainte. Elle avait mieu à faire que de voir voir se que je lui fesait enduré.

Louanne, arrête la parano puis je viendrais jamais habiter ici soit logique. J"ai ma vie et je l'aime comme elle est, la vie de famille non merci! Moi c'est pas ça du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyJeu 20 Mai - 14:34

Tant mieux alors! Et je te rassure je suis pas parano, mais avec tes insinuations avec mon père il y avait de quoi se faire des idées.

Derrière ses lunettes de soleil, Louanne dévisagea complétement Hailey de haut en bas. Elle le fit discrètement, sa confirmait bien cette rumeur qui courrait sur elle, Hailey avait bien l'allure d'une allumeuse.

Et oh faite, pourquoi t'es venu voir Lorenzo? Tu veux lui faire des avances?

Dit elle ironiquement, puis elle lui fit un sourire narquois. Quand elle s'y mettait Louanne pouvait être très insupportable mais elle le fit uniquement a Hailey. Allez savoir pourquoi... Louanne ne trouvait pas Hailey très net. Pour elle c'était une fille pas très fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Lowry

Hailey Lowry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2010

C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] EmptyJeu 20 Mai - 15:27

Louanne ajouta que c'était tant mieux, puis elle était pas parano. Avec mes insinuations avec son père elle devait se poser des questions. Elle me fesait rire, Moi et Bertrand? Non serieux il est pas mon genre et en plus il est trop vieux! Oh j'ai 25ans et tout les mecs à mes pieds, j'avais autres chose à voir que son père frenchement.

Non mais tu m'imagine Moi et ton père? Tu est pas bien, j'ai autre choser à voir que ton père. C'est un ami à mon père et ton frére je lui donne un coup de main pour les cours miss. Puis ar^rête d eme ploter comme ça.

Puis elle me demanda se que je voulait àson frère? Lui faire des avances? Elle me fit un sourir narquois, je lui sorti mon sourir de petite peste.

Ouai tout a fait, je fantasme!

Je me mit à rigoler.

T'es grave hein? Bon allé j'y vais moi. Dit à ton frère que je passerai lui donner ses cours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty
MessageSujet: Re: C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]   C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Lorenzo mais...sa soeur [Louanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louanne Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrasse + piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser