Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors on séche ? [PV: Ely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyDim 2 Mai - 21:16

Louanne arriva au lycée avec plus d'une heure de retard. Elle n'avait eu aucune envie d'y allée non seulement parce qu'elle n'avait pas fait ses devoirs et parce qu'elle ne voulait surtout pas affronter le regard de certains de sa classe. Louanne était une fille sérieuse en cour sauf en ce moment, elle ne faisait plus rien, n'apprenait plus rien puis enchainait les avertissements oraux de ses professeurs. Elle avait quand même évité le rendez-vous avec les parents. Dans 5 minutes la sonnerie allait retentir pour la récréation, au lieu d'aller dans le bureau des surveillants pour montrer son mot d'absence elle préféra se rendre a son endroit habituel ou ses ami(e)s et elle se rejoignaient pendant la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyMar 11 Mai - 22:13

Les deux premières heures de cours étaient passés rapidement au gout d'Ely. Elle était du genre bonne élève, à ne pas louper un seul cours, même si cela lui avait arrivé deux fois, avec Ashley qui l'avait "forcer" à sécher. En fait, Ely ne s'était pas fait trop prier.

Mais aujourd'hui, elle n'allait manquer aucun cours. Ely commençait sa seconde année, et elle ne voulait pas la râter.
Par contre Louanne en ce moment... D'ailleurs, elle arrivait au point de RDV de filles. Ely ne l'avait pas vu ce matin, et la soupçonnait d'avoir sécher une nouvelle fois.

Hey ! Ca va ?


Dernière édition par Ely Carrington le Dim 16 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyMer 12 Mai - 20:14

Ah Ely je suis contente de te voir enfin, les autres ne sont pas avec toi? Moi ça va.... Enfin comme d'habitude quoi.

Elle lui souria mais en ce moment Louanne déconnait complétement et elle allait encore avoir des problèmes

Alors bien les cours? J'ai manquée beaucoup de chose ou pas?

Louanne était loin de s'imaginer qu'un professeur avait appelé son père pour un rendez-vous pour parler de Louanne. Là c'est sur elle allait s'en ramasser une et elle était dans la merde, et son frére allait surement en profiter pour l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyDim 16 Mai - 14:45

Je viens de sortir de cours. Les autres vont pas tarder.

Ely et Louanne n'était pas dans la même classe. Louanne était en première année et la jeune Carrington en seconde. Par contre, elles avaient des cours en commun, comme la musique, l'art plastique, le sport mais également les cours de biologie une fois par semaine.
Aujourd'hui, elles n'avaient que le cours de musique en commun. C'était un cours plutôt interessant, elles avaient un bon prof en même temps.

T'as encore séché les cours ? Mais Louanne, qu'est-ce qui t'arrive ?!

Elle était vraiment inquiète pour son amie. En ce moment, elle faisait n'importe quoi. Elle séchait les cours, et quand elle était présente en classe elle était insolante.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyDim 16 Mai - 16:49

Ouais j'ai encore séché, mais c'est pas la fin du monde.... Ce qui m'arrive? C'est que j'en est marre qu'on profite de ma gentillesse, qu'on fasse tout pour m'enfoncer. Puis en ce moment je vais pas super bien, avant de venir en cour c'est des bouffés de chaleur, des vomissements, mais rien de bien grave je pense que c'est due au stresse. Et le tout c'est que j'ai pas fait mes devoirs et c'est aussi pour sa que je suis pas venu

Louanne n'était pas fière d'avoir séché mais elle n'en pouvait plus et elle avait besoin de changer d'air. Bien sur elle n'avait pas pris la bonne décision pour se changer les idées mais si sa lui faisait du bien pourquoi pas? Mais elle savait aussi que les profs allaient encore se plaindre et son pére n'allait surement pas passer l'éponge pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyDim 16 Mai - 21:53

Et elle croyait quoi ? Que c'était comme ça qu'elle allait s'en sortir ? Ely savait que Louanne traversait une période difficile en ce moment. Lorenzo aussi. Et c'était du en partie à la mort de leur mère, qui était survenue dix ans plus tôt. Bertrand, le père de Louanne et Lorenzo, avait toujours été présent pour ses enfants, mais le fait était qu'il avait du mal à établir un dialogue avec les jumeaux. Ils ne parlaient jamais de Caroline, et s'était bien la le problème. Du moins un bout du problème.

Mais c'est pas en séchant que tu vas t'en sortir Louanne.
Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment. Pas mal de chose remonte, et je comprend tout à fait que tu ne sois pas bien. Seulement, ce n'est pas en agissant ainsi que ça ira mieux.
T'as de la chance d'avoir un père à l'écoute. Il ne demande qu'une chose, c'est ton bonheur et ta réussite dans la vie. Alors fais un effort.


Ely ne jugeait pas, c'était pas son rôle. Seulement, il y avait des fois où elle devait recadrer un peu son amie. Parce que Louanne avait besoin d'être cadré, d'avoir une présence féminine à ses côtés. Quelque soit son âge. Et Ely était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Meyer

Louanne Meyer


Messages : 1235
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : Boston

Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] EmptyMar 18 Mai - 19:58

Louanne écouta attentivement son amie Ely, elle n'avait pas tores du tout mais en même temps Louanne détestait qu'on la juge. Elle pris une grande inspiration pour ne pas s'énerver, elle détestait s'en prendre a ses ami(e)s. Puis elle continua à l'écouter.


C'est la seule solution que j'ai trouvé en ce moment! J'ai essayer de chercher une autre issue mais il n'y a que celle là que j'ai trouvée. Tu trouves que mon pére est un pére à l'écoute? Non mais tu délires là non? Mon pére quand on se parle c'est pour se prendre la tête. Il n'écoute que Lorenzo comme d'habitude et je t'interrompe tout de suite je ne fais pas mon chien battu.

Louanne avait certainement pas parlé de maniére trés calme mais elle n'était pas non plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on séche ? [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Alors on séche ? [PV: Ely]   Alors on séche ? [PV: Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on séche ? [PV: Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissements d'enseignement :: Collége/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser