Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] Empty
MessageSujet: Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely]   Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] EmptyJeu 29 Avr - 14:26

Vendredi, j'étais dans la salle de couture sous des tonne de tissus et de vêtements en fase de finissions. Demain Samedi, c'était le grand jour J ma nouvelle collection sera diffusé et sera dévoilé au grand jour, j'avais l'habitude c'était pas une première mais je sais pas cette fois...je stressais de peur d'oublier ou de pas avoir el temps de tout finir. Il va avoir tellement de personnalité de prestige, bon Stella Mallone! Tu va pas avoir peur de ça? T'es toujours au top comme dit maman, je m'étais levé tôt à 7heure40 pour arriver à 9heure ici. J'avais appellé la meilleure amie de Ashley, je lui avait dit qu'elle devait passer à la salle de couture certe de chez elle ça fait loin mais je m'étais arrangé pour qu'elle est pas trop de frais. Je l'avait choisi pour qu'elle soit l'une de mes modele, elle savait rien mais elle allait l'apprendre d'ici peu je lui avait dit que je l'attendée vers 9heure30. Mes accessoires de coutures, mes robes fini ou presque en place pour l'essayage, chaussures et j'en passe tout était prêt de l'attendée à présent. Je finissais quelque bricole en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely]   Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] EmptyJeu 13 Mai - 13:23

Sans plus tarder, Ely avait prit la route pour arriver au salon de Stella. Ely avait 18 ans, et avait son permis depuis un an. Ses parents pour l’occasion, lui avait offert une voiture d’occasion. Mais elle était en très bon état, et Ely l’adorait. Depuis un an elle s’en séparait que très peu.

Il était 9h30 quand la jeune Carrington arriva à l’atelier de Stella, une d
e ses meilleures amies, styliste, et qui devait présenter sa collection demain. Evidement, elle était invitée, tout comme Louanne et Ashley. Louanne faisait parti des mannequins, elle avait été toute fière de l’annoncer, tandis qu’Ashley était là en touriste pour une fois. D’habitude, quand elle participait à se genre d’évènement, s’était pour son métier. Là, elle était la pour Stella. Ely également.

Salut ma styliste préférée.

Souriant, elle lui fit la bise dès qu’elle fut arrivée, après avoir posé son sac à main marron, en vrac sur l’établi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mallone

Stella Mallone


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Los-Angeles actuellement

Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely]   Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] EmptyJeu 13 Mai - 13:49

J'entendus Ely rentrer, j'étais en train de finir ma petite bricole et lacha se que je fesais pour la rejoindre. Elle me saluat en ajoutant " ma styliste préféré" je lui fit la bise de même avec un sourir.

Salut Ely, sa va? Je suis contente que tu soit là.

Ely avait posé son sac sur l'établi, je choppa son sac et le déposa sur la penderie dérrière moi je pris au passage la veste de mon amie et revaint près d'elle, il faut être alaise pour faire les essayages.

J'ai une nouvelle pour toi miss Carrington, Vendredi c'est l'avant-première de ma nouvelle collection. J'ai trouvais ma nouvelle égérie, mais j'attend son accord. Elle se prénome Ely Carrington, tu croit qu'elle accepterait le contractavec moi?

Dis-je avec un petit sourir en coin, pour vu qu'elle accepte mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] Empty
MessageSujet: Re: Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely]   Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'enleve tu sera mon modèle. [Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the world :: Salle de couture de Stella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser