Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée avec ma meilleure amie[Ely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyJeu 29 Avr - 14:20

Il est 11heure30 sur le cadran de l'horlogue qui loge dans ma chambre, j'avais appelé la veille Ely ma meilleure amie, je l'avait pas vu depuis deux jours. Toutes les deux ont étaient inséparable, ou j'étais la plus part du temps elle y était aussi c'était comme ça. J'avais certe mon petit ami et je passais plus de temps avec lui, mais Ely était ma meilleure amie et on resté pas une journée sans se donner de nouvelles/ Pourtant depuis deux jours je l'avait pas appellée manque de temps. Je me levé, Shaine était encore à la maison, il devait prendre l'avions pour partir à New-York il rentrerait se soir j'étais aux anges! Moi j'avais rendez-vous avec Ely au parc, pour une journée bien chargé mais détente à la fois. Après le départ de Shaine je partie me préprer, je mis une heure et partie avec ma voiture en direction du centre ville, la je me mit la voiture dans un parking et partie à pied en ville. Mes cheveux étaient laché, j'avais mes lunettes de soleil avec e temps qu'il fesait j'en avait besoin. Je croisa sur le chemin deux,trois personne comme d'habitude mais pas envahissante mais plutôt très gentil. J'entras dans le parc, faut dire qu'il est très grand j'avais donné rendez-vous à ma meilleure amie, devant le lac qui logé au centre du parc orné d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyDim 2 Mai - 10:54

Ces deux derniers jours étaient passés à une vitesse folle. Ely s'en était rendu compte, surtout quand elle avait vu qu'elle n'avait aucun message sur son portable. Ne me demandez pas de qui elle attendait un message. C'était bien évidement d'Ashley Jefferson, sa meilleure amie. Deux jours sans aucunes nouvelles, c'était horrible pour Ely. Elles se connaissaient depuis toutes petites ses deux là, avaient toujours été dans les mêmes écoles, les mêmes classes...
Cette époque avait un peu changée. Forcèment, Ashley avait décidé de se lancer dans la musique, alors elle était débordée. Elle voulait réussir, elle devait donc bosser. Ely le comprenait parfaitement.

C'est donc avec le sourire sur les lèvres qu'elle arriva au parc. T-shirt à manche courte de "The Clash" un groupe qu'elle aimait beaucoup, un jean levi's qui lui faisait pantacourt, puis bracelet noir avec deux bagues argentés pour boucler le tout. Cheveux détachés. Ely n'était pas une grande fan de mode, elle s'en foutait même. Mais elle avait toujours la classe. Comme elle disait : "Il ne faut pas se soucier de la mode pour être à la mode".

Hey Ashley !

Elle était arrivée la première, trop impatiente de revoir sa meilleure amie. Dit comme ça, on dirait que ça fait un mois qu'elle ne se sont pas vu.
Elle lui fit la bise, toujours le sourire aux lèvres, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyLun 3 Mai - 10:06

J'étais alors arrivé au lieu de rendez-vous, j'entendus alors derrière mois la voix de ma meilleure amie qui m'appelé. Je me retourna et lui aquis un très grand sourir, j'étais super ravis! On aurait dit que ça fesait des mois qu'ont c'étaient plus vu, je la prit alors dans mes bras et lui fit la bise. Ma meilleure amie avait elle aussi un sourir aux lèvres, nous deux ont étaient comme soeur jumelle.

Ely! Je suis tellement contente de te voir, si tu savait comme tu ma manqué. Alors comment ça va?

En plus le temps était parfait, c'était vraiment une journée rêvé et idéale aussi pour retrouver ses amis. J'aurais aimé avoir mon ptit ami au près de moi, mais il avait du partir. Je le verrais se soir, c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyDim 16 Mai - 14:36

Toi aussi tu m'as manquée Ashley.

Ely était tout aussi heureuse que sa meilleure amie. Depuis la rentrée, Ely était "seule", entre guillemets puisque Ashley ne venait plus en cours. Elle était maintenant dans le monde de la musique, et les études s'était fini pour elle. Mais Ely n'était pas seule pour autant, elle avait quand même encore Louanne et tout un petit groupe d'amis.

Ca va bien. Et toi alors ? Heureuse dans le monde de la musique ?

La jeune Carrington savait que la musique avait une place importante dans la vie d'Ashley. C'était sa véritable passion depuis toute petite. Les deux jeunes se connaissaient depuis le primaire et jamais cette passion n'avait changée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyDim 16 Mai - 22:59

Ely ajouta que moi aussi je lui avait manqué. Faut dire qu'ont est inséparablent toutes les deux. Puis depuis que j'avais quitter le cursus scolaire, moi et Ely on se voyaient plus quand dehors ses cours alors qu'avant c'était tout les jours ensemblent. Mais bon, on se voyaient quand même tout les jours, je fesais mon maximum pour la voir, sinon c'était par téléphone comme deux soeurs jumelles séparez...elle continua en disant que sa aller me reposa la question en ajoutant si j'étais heureuse dans le monde de la musique?

Je vais super bien! Oh que oui, j'adore se monde je peu pas m'en passer, même si je t'avous que part moment c'est difficle. Y a des consequences par moment et des trucs qui font pas toujours plaisir, mais j'ai des moment magiques! Et toi les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyLun 17 Mai - 21:46

C'était en même temps assez sur qu'Ashley aille bien. Elle avait une superbe mine, et puis rien que le fait de savoir qu'elle faisait ce qu'elle aimait, ça se savait.
En tout cas il était vrai qu'elle était rayonnante. Moi aussi j'étais heureuse. Non pas parce que je faisais quelque chose que j'aimais mais parce que tout allait bien en ce moment. La famille, les amis... Bon Ashley me manquait un peu mais je savais qu'elle était toujours là. Qu'elle ne me laisserait jamais tombé, même si elle devait célèbre. La preuve.

Forcèment, y avait des inconvénients à faire un métier d'artiste. Les paparrazzi, les conférences pas spécialement intéressante pour nous... Je savais. Enfin, j'imaginais. J'en avais vu des stars qui avaient pété des cables à cause de la célébrité.

Je m'en doute. T'es rayonnante en tout cas.

Je lui souris une fois de plus.

Oh bah moi ça va. Nouvelle année qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson

Ashley Jefferson


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyLun 17 Mai - 21:57

J'avais le sourir, je me senté bien avant que j'arrive à faire se que j'aimais j'avais toujours de scoup de mou mais là j'avais la forme! Ely ajouta que j'étais rayonnante, et elle comprenait que tout allé bien. Je serai toujours la pour elle aussi quoi qu'il arrive Ely était comme ma soeur.

Je suis bien, depuis que je suis dans se monde je revie! Mais sache que je t'oublie jamais, quoi qu'il arrive je serait toujourslà tu sais que t'es comme ma soeur.

Elle me souri, je lui rendu nous marchions tranquillement le long du parc il était grand donc ont avaient des heures devant nous avant definir de faire le tour. Elle me répondu qu'elle sa allé une nouvelel année qui recommencée.

C'est vrai, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carrington

Ely Carrington


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Boston

Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] EmptyMer 19 Mai - 17:16

On gardait toutes les deux le sourire. Et on avait reprit nos conversations comme si on ne s'était quitté seulement deux heures. Pourtant cela faisait déjà deux jours. Deux jours que je n'avais pas vraiment vu passer. Le temps passe vite dit dont, mais là je confirme.

Elle revivait ça pas de doute ! Elle était vraiment dans son élément en même temps. C'est comme ça quand on a une passion bien définie. Pour ma part, je n'en ai pas. Du moins pas encore. Ca viendra certainement un jour. Je n'ai pas encore vécu beaucoup de chose, mais en même temps, je suis jeune. Je n'ai que 18 ans.

Je sais. Et je serais toujours la pour toi de même.

Je lui souris de plus belle. Tandis qu'on marchait toutes les deux dans le parc. On faisait souvent le tour du parc. Il avait beau être immense, on arrivait à faire le tour en souvent deux heures. Mais quand on parle, parle parle et parle, ça passe plutôt vite ^^.

Oui, vraiment. J'ai de super profs. Ils sont cool et vraiment compétant. Je sens que je vais apprendre énormément avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma meilleure amie[Ely]   Une journée avec ma meilleure amie[Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec ma meilleure amie[Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser