AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Le Gwen [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lowry
Admin
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 23
Localisation : la villa de jess

MessageSujet: Famille Le Gwen [2/3]   Lun 19 Avr - 23:13

Famille Le Gwen


Emilie Hannah Le Gwen
{Lucie Silvas}


Pour Emilie, la vie n’a jamais été facile. Placée à la DASS alors qu’elle n’avait que quelques jours, elle y passa toute son enfance. Jusqu’à ses 16 ans, où elle finit par s’enfuir de la DASS. En pleine crise d’adolescence, le moins qu’on puisse dire c’est qu’Emilie fit toutes les conneries du monde. Du genre à faire la fête, la jolie blonde passa par tout. L’alcool, la cigarette mais également la drogue. Complètement désorienté, elle failli mourir d’une overdose. Heureusement pour elle, un jeune homme d’une vingtaine d’année à cette époque, l’aida à décrocher, ne supportant pas de voir une si belle fille sombrer comme ça. Mais il faut comprendre Emilie. Elle n’a jamais eu de parent, même pas d’amis. Elle n’a eu par conséquent, aucunes limites. Emilie se retrouva en cure de désintoxication pour quelques mois, et en ressorti complètement transformer. Elle avait comprit beaucoup de choses, surtout une : la vie est trop courte pour la gâcher. Ainsi, elle dit Adieu à la cigarette, la drogue et l’alcool ! Elle se laissa vivre gentiment, avec cet homme à qui elle devait la vie et avec qui elle était en couple. Emilie tomba très vite enceinte. Elle se décida à garder le bébé, malgré l’avis du papa, pas très chaud pour avoir un enfant.
9 mois plus tard, Aurélie, leur fille pointa le bout de son nez. Gregory, le papa d’Aurélie, n’arrivait pas à s’attacher. A vrai dire, cet homme, était un hyperactif, pas du genre à rester plus de quelques mois dans le même coin. Ainsi, un beau jour il partit, laissant qu’un mot sur le lit d’Emilie. Elle eu du mal à se remettre de cette rupture, d’autant plus qu’elle apprit quelques jours plus tard qu’elle attendait un deuxième enfant. Elle hésita longtemps avant de garder cet enfant. Finalement, elle le garda, et plusieurs mois plus tard, Dimitri pointa à son tour le bout de son nez. Aurélie n’avait alors qu’un an et demi.
Aujourd’hui, Emilie ne regrette pas les choix qu’elle a faits. Très proche de ses enfants, elle fait tout pour leur donner le meilleur. Elle a toujours manqué de parents, et refuse qu’ils manquent de quoi que ce soit. Elle arrive à joindre les deux bouts grâce à son salaire. Elle travaille comme assistance de direction dans une petite production de musique.


Aurélie Le Gwen
{Kristen Bell}

RESERVEE



Aurélie est le premier enfant d’Emilie. Petite déjà, elle ressemblait beaucoup physiquement à sa mère. En grandissant, elle s’affirma encore plus. Elle a exactement le même caractère mais aussi exactement le même physique qu’Emilie, et elle en est très fière. Elle connait tout du passé de sa mère, qui n’a jamais rien caché à ses enfants, et est très fière de ce qu’elle est devenue, ayant très vite comprit qu’elle n’avait jamais eu la vie facile. Ainsi, Aurélie est très proche de sa mère. Mais également de son petit frère Dimitri, âgée d’un an et demi de moins qu’elle. La différence d’âge étant plutôt mince, les deux jeunes Le Gwen s’entendent plutôt bien. Depuis petits ils font tout ensemble. Ce sont presque des jumeaux, et ont pourrait bien le croire, vu leur physique. Ils se ressemblent beaucoup.
Aujourd’hui, Aurélie à 19 ans, et suit des études de droit. Elle réfléchit encore dans quoi elle compte s’engager définitivement. Juge ou avocate, elle hésite.

Dimitri Le Gwen
{Jess Mccartney}


Dimitri est le fils d’Emilie Le Gwen, et d’un certain Grégoire. Il ne connait pas son père, et celui-ci ne connait pas non plus l’existence de son fils. Dimitri à toujours eu du mal avec ça. C’est un garçon qui a besoin de limite. On reconnait ici, le caractère qu’à Emilie, sa mère. Et c’est effectivement ça. Pas du genre à se laisser dicter sa conduite, il a tendance à se laisser complètement vivre. Sa mère à son âge quoi. Sauf que lui ne se drogue pas et ne compte pas. Il aime faire la fête, il s’y sent dans son élément. Comme avec la musique. Il a une passion pour tout ce qui touche à cet art. D’ailleurs il joue de la guitare et de la batterie. Agée de 17 ans et demi, il compte bien faire carrière dans la musique. Aurélie, sa sœur ainée le soutien beaucoup, et n’hésite pas à lui donner un coup de main quand il en a besoin. Emilie est aussi très présente pour son fils, qu’elle considère plus fragile qu’Aurélie. Malgré le caractère qu’il affiche, et ses airs de bad boy qui font craquer toutes les filles, il est fragile.

_________________
Jessica la directrice de l'Academy
Baptiste l'homme de sa Vie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-underthesun.1fr1.net
 
Famille Le Gwen [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Liste des personnages disponible à incarner-
Sauter vers: