AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Carter [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lowry
Admin
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 23
Localisation : la villa de jess

MessageSujet: Famille Carter [3/3]   Sam 17 Avr - 21:53

Famille Carter

Kelly Amalia Carter
{Kate Winslet}


Kelly est née un beau jour de mai, le 4 de l’année 1972. Elle est la fille de Matthew et de Julie Owens.
Dès son plus jeune âge, Kelly a eu une passion pour le journalisme. Elle suivit alors des études de
Journalisme, avant de trouver un emploi de journaliste dans une petite revue indépendante de New York. Seulement, elle eu des problèmes de harcèlements avec son employeur. Elle porta plainte et cette histoire se finit devant un tribunal. Elle obtenue gain de cause, et l’employeur du lui verser des indemniser. Elle quitta ce journal, pour trouver un travail au New York Time.
Quelques mois après son nouveau travail, Kelly apprit que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture. Elle alla leur rendre visite une dernière fois à l’hôpital, où elle fondit en larme dans les bras d’un médecin. Ce médecin, c’était Jason Carter. Voici comment leur histoire à débutée. Kelly ne fut pas tout de suite acceptée auprès de ce médecin, qui avait encore du mal à se remettre de la mort de sa femme, mais qui voulait surtout protéger sa fille.
Aujourd’hui âgée de 38 ans, elle vit avec Jason et Julia, la fille de celui-ci qu’elle considère comme sa propre fille, n’ayant pas d’enfant.


Jason Matt Carter
{Noah Wyle}


Jason Matt Carter est né de l’union de ses deux parents, Marianne et Jean-Baptiste Carter, le 15 décembre 1968.
Il a toujours été entouré de ses deux parents et n’a jamais manqué de rien. Sage et intelligent, il avait de très bonne note à l’école. Il a toujours voulu être médecin. Ce fut ça son but dans la vie, devenir médecin pour pouvoir soigner les gens.
L’année de son vingtième anniversaire, il rencontra Marie, une jeune femme qui débutait dans le mannequinat. Ce fut un véritable coup de foudre. Un an après, ils se mariaient à San Francisco où ils vivaient depuis tout jeune. Puis un an plus tard, Marie donna naissance à une petite fille : Julia. Ils étaient tous les deux complètements aux anges.
Seulement le bonheur dura que quelques années. On appela Jason un jour pour lui annoncer que Marie était morte dans un accident de voiture. Jason eu beaucoup de mal à s’en remettre. Marie était toute sa vie. Il avait heureusement sa fille Julia. Ce fut ça qui le raccrocha à la vie. Ainsi, ils déménagèrent pour Boston.
8 ans plus tard, Jason rencontrait Kelly, à l’hôpital, alors qu’elle venait de perdre ses parents dans un accident de voiture. Touchée par cette femme qui avait ce point commun avec lui, il se laissa aller dans ses bras. Tombant au final, amoureux. Il eu du mal à présenter Kelly à sa fille, de peur que celle-ci ne rejette la femme qu’il aimait. Mais Julia accepta au contraire très bien Kelly, au plus grand bonheur de son père qui pu refaire sa vie.
Aujourd’hui âgé de 42 ans, il coule des jours heureux avec Kelly et sa fille Julia.


Julia Elisabeth Carter
{Ashley Greene}


Julia à pointé le bout de son nez le 26 Février 1990. Elle est la fille de Jason et de Marie Ilena Carter, morte alors que Julia n’avait que 5 ans. Ce fut un terrible choc pour le papa et sa fille, mais ils s’en sont sorti. Ils ont déménagés lors du 6eme anniversaire de Julia, pour arriver à Boston, où Jason avait une proposition d’emploi. Une façon pour eux de continuer à vivre.
Julia a toujours été très proche de son père, d’ailleurs elle a toujours rêvée d’être médecin comme lui. Malgré que la passion de sa mère lui ai donné envie de faire du mannequinat. Car sa mère était mannequin.
Aujourd’hui âgée de 20 ans, Julia est à l’université. Elle fait des études de médecine, pour pouvoir suivre le chemin de son père, qui s’est remarié alors qu’elle avait 15 ans. Elle s’entend très bien avec sa belle-mère, au grand bonheur de son père. Parallèlement à ses études, elle fait quelques publicité, pour pouvoir se faire de l’argent de poche, évitant ainsi à son père de tout dépenser pour elle. Car Julia n’a jamais voulu dépendre de son père, préférant ainsi se débrouiller toute seule comme une grande, dès son plus jeune âge.

_________________
Jessica la directrice de l'Academy
Baptiste l'homme de sa Vie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-underthesun.1fr1.net
 
Famille Carter [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Maison de Carter (-18 ans)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Liste des personnages disponible à incarner-
Sauter vers: